Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturée pour un appel vers le 665 présenté comme répondeur personnel?

Nouvelle cliente forfait mobile, après installation de la carte SIM avec les numéros près enregistrés, dont répondeur personnel 665 et le 888 dont je ne me souviens plus le service. Quelle surprise ce matin en voyant un dépassement de forfait pour 2,33€ (1,99+0,34) ! Nul part il n'est signalé que ce sont des numéros surtaxés, je pensais accéder à ma boîte vocale ! Bonjour l'accueil, ça commence mal... Sans doute vais-je faire valoir mes droits de rétractation sans réponse de votre part.

MME MORLENT MURIEL
MME MORLENT MURIEL

MME MORLENT MURIEL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Pour moi c' est le même probleme le 12/01/2021 première utilisation de mon répondeur normalement inclus dans forfait et surprise aujourd hui enconsultant ma consommation (1,99€), hors forfait.
C' est sympathique. Peut être que vous allez faire un geste commercial. Cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Votre répondeur est accessible gratuitement en appelant le 660, le 665 est un service de personnalisation du répondeur.
J'ai essayé de vous joindre sur le numéro concerné à 10h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................