Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VoLTE disparait ...?

Bonjour...

Un nouveau bug, l'icone VoLTE a disparue. J'ai redemarré elle est revenue puis a disparu lors d'un appel jusqu'à ce que je redémarre à nouveau.

Quelques heures plus tard, la voila encore pas désactivé mais non fonctionnelle, sans rien toucher. Je suis encore obligé de redémarrer le tel...

Je suis impressionné, depuis le 1 Janvier 2017, j'ai des bugs rendant même inutilisables mon ancienne ligne que j'ai dû résilier. Cela recommence avec cette ligne...

ça devient infernal, je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez a ne rien faire pour corriger...

Comment je peux avoir tous ces bugs et que les techniciens n'arrivent pas à réparer ou cela rebug 5 minutes aprés réparations?

Merci.. J'hésite a changer d'opérateur, comme si c'est ce qui est voulu...?? J'aime bien Bouygues mais là..faut avouer que ça commence a bien faire.

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel, merci de votre accueil. Je vous invite à patienter le retour du service technique.
Si besoin de les rappeler, vous pouvez les joindre au 1064 depuis une autre ligne en évoquant " problème réseau mobile".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................