Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit internet pourri ?

Bonjour j ai un débit internet pourri j arrive même pas a avoir la tv en HD je ne sais vraiment pas a quoi elle sert ma box. Je suis vraiment déçu de Bouygues

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
548 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
548 / 750
points

J ai déjà fait un diagnostic et cela n a rien changer cela.fait des mois que sa dure

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
548 / 750
points

Toujours les mêmes réponses mais jamais de solution

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Passer en FTTH si votre logement est éligible, c'est la seule solution si votre ligne ADSL est éloigné du central.

cdt