Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les sous-titres dans certaines chaînes comme TF1 Séries Films/TV Breizh ?

En étant sourd, je m'inquiète pour la boîte AndroidTV et son accessibilité. Cette question permet de me renseigner avant de prendre éventuellement la Bbox avec TV.

Vous pouvez bien me confirmer dans votre Bbox récente, il y a des sous-titres (pour sourds/malentendants) dans certaines chaînes comme France 3 régional, TF1 Séries Films, Téva et TV Breizh où je regarde souvent ?

Merci.

CHERLONEIX
CHERLONEIX

CHERLONEIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
227 / 750
Bonjour,
Je viens d'essayer chez moi avec la Bbox Ultym (4k). J'ai vu ton message trop tard pour essayer sur France 3 région mais sur la météo les sous titres ont fonctionnés. Pour TF1 Séries Films, les sous-titres malentendants* (*STM) fonctionnent, Téva aussi (*STM) ,TV Breizh aussi (*STM), Paris Première aussi (*STM), RTL9 non les simples sous-titres fonctionnent seulement (ST). Tu as la possibilité de les activer directement depuis la chaine voulue avec la touche ok puis le menu affiché, ou bien les forcer en permanence depuis le menu principal (Home) puis paramètres (engrenage), langues et sous-titres et activer les sous titres malentendants.