Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résilier et se réabonner en conservant son numéro mobile

Bonjour je suis détentrice d'un IPhone 6S et entre le service client mobile et celui pour la box, je suis malmenée depuis le début de l'année. En ce qui concerne l'offre mobile, je reçois un message au début de l'été pour me dire que je peux bénéficier de tarifs préférentiels. Je me rends donc sur mon espace client et effectivement sous mon prénom et mon nom, on me propose un IPhone 11 à 1€ (après remboursement de la reprise de mon IPhone 6S et une autre offre de remboursement). Et là, surprise, lorsque je clique sur le lien et que je suis le processus, le prix passe à presque 400€. Je ne comprends pas alors je me rends en boutique. La conseillère ne comprend pas non plus dans un premier temps puis finit par me dire que cette offre est uniquement valable pour les nouveaux clients! Une blague? Une publicité mensongère (puisque cette offre m'a été proposée alors que j'étais connectée à mon compte donc il est évident que ce que l'on me propose à l'écran est pour moi)?
Je souhaiterais changer ce téléphone en résiliant mon abonnement actuel mais tout en conservant mon numéro de mobile. Et j'aimerais, dans la foulée, souscrire au même abonnement que j'ai actuellement et bénéficier d'un téléphone à un prix "nouveau client" (sidérant de voir que les nouveaux clients sont mieux traités que les anciens). Est ce possible par conséquent de réaliser cette demande pour satisfaire un client? Ou bien préférez-vous perdre un client et tant pis pour Bouygues? Merci d'avance

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom