Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j’ai besoin d’installer à nouveau le Bbox Wi-Fi 6 chaque fois qu’il ya une perte de puissance?

Hier, c’était une tempête près de chez moi. Nous avons perdu un courant pendant quelques heures dans la nuit. Le matin, je ne pouvais pas utiliser mon WiFi, parce que la BBox Wifi 6 oublié toute ma configuration, y compris mon mot de passe WiFi. Quand j’ai ouvert la page de configuration, il m’a demandé d’installer Bbox WiFi 6 comme je ne l’ai jamais fait.

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom