Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de resau a BRESSON 38320

comment expliquer d'une autre façon le manque de reseau,pas de signal sur mon portable,et des coupures permanante avec un corespondant ,?

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez 2 relais sur des points hauts aux alentours, mais aucun sur le centre ville. Ça fait généralement "le boulot", mais pas toujours.

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps, mais sur le papier Bouygues doit être bon, avec 2 relais alentours (aucun n'en a davantage et l'un n'en a qu'un).