Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème tv saccade ?

Bonjour,
Depuis 2 à 3 mois, l’image de la TV saccade. Impossible de suivre une émission ou un film. La box TV était reliée en CPL.
Pour les tests, j’ai relié la TV en RJ45 mais la TV saccade toujours mais beaucoup moins.
Y-a-t-il un problème de débit sur la ligne ?
De plus, pour le Wi-Fi de la bbox, le wifi se coupe très souvent et à certains moments, même avec le wifi activé, le délai de réponse est extrêmement long pour aller sur internet.
Merci de votre aide.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler