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Bbox

Application BTV ne fonctionne pas TV SAMSUNG

Bonjour,
je viens d'acheter une TV SAMSUNG l'application BTV est déjà présente mais lorsque je rentre mes identifiants et mot de passe cela ne fonction pas (identifiant et mot de passe bon car testés sur un autre support). J'ai passé 40 minutes au téléphone avec un technicien bouygues pour me dire à la fin de contacter SAMSUNG. Je contacte SAMSUNG réinitialisation de la TV mais le problème persiste toujours et me demande de recontacter BOUYGUES. Que Faire ,
Dans l'attente.
Merci.

STEPHANIE
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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Stéphanie

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous dirigera sur l'assistance Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions...
On reste disponible ici si la manipulation indiquée ne fonctionne pas.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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Faut-il avoir la fibre pour que l'application B TV fonctionne sur mon téléviseur SMART SAMSUNG ?

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

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Bonjour
J'ai exactement le même probleme, avez vous trouverr une solution ?
Merci pour votre aide

Bonjour Stéphanie,

Vous vous identifiez bien avec votre adresse mail @bbox ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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Oui c'est bien mes identifiant bbox qui fonctionnent bien

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Cyrielle ,

Si j'ai bien compris , vous avez l'application BTV+ sur votre télévision Samsung , mais celui ci ne fonctionne pas avec vos identifiants ?
Si c’est bien ça , c'est normal . En effet , pour profiter de ce service , il faut avoir l'ofre BOX Smart Tv .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIELLE
CYRIELLE

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Bonjour

Lors de la souscription de mon offre via votre service j’ai poser la question et la personne m a indiqué que tt serait bon avec l offre qu’elle me proposait. Cela m a été confirmé par le service Samsung. Je suis donc très étonnée de votre réponse
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Stéphanie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès. Merci de nous indiquer vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Je suis disponible entre 17h30 et 19h30

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur.

L'application B.TV+ ne fonctionne que pour les clients fibre qui ont souscrit à l'offre Smart TV de Bouygues Telecom. Si vous ne remplissez pas ces conditions vous ne pouvez pas utiliser l'application.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bravo au technicien avec lequel j'ai passé 30 minutes au téléphone même pas foutu de me dire simplement que je n'ai pas l'offre pour utiliser cette application
Nul nul nul