Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renvoi de la clé 4G

Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre et j'ai choisi l'option internet garanti avec l'envoi d'une clé 4G.

Je suis allée chercher mes colis et au relai colis on m'a annoncé qu'il y en avait qu'un seul (alors que j'avais reçu un mail de confirmation pour les deux). Bref, on m'a donné le colis de la box. J'ai attendu quelques jours et il s'est avéré que le colis avec la clé m'attendait au relais colis (depuis le début). Je ne suis pas allée la chercher puisque le délai était finalement dépassé et le technicien était venu tout installer. Bref, je vois aujourd'hui que la box a été renvoyé à l'envoyeur, mais je reçois tout de même des mails me demandant de restituer la clé 4G, que je n'ai jamais eu entre les mains.

Ma question est donc, comment savoir que la clé a bien été restituée et que je n'ai plus rien à faire ce ce côté.

Merci pour votre aide.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Marie,

Merci de nous avoir prévenu.
Je constate qu'il y a bien eu la résiliation de la clé le 07/10 et par la même occasion à la même date la restitution également à l’expéditeur.
En attendant ne tenez pas compte des relances car dès traitement du retour de la clé par nos services, vous ne serez plus relancé par les mails de non restitution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................