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Ma facture

je souhaiterais parler REELLEMENT à un conseiller

Bonjour, je vais être directe, votre boite vocale me sort par les yeux, j'aimerais pouvoir parler à un conseiller quand cela est possible et ne plus avoir a faire à une machine qui ne sait que m'envoyer des liens internets.
J'attends votre appel avec impatience afin que l'on m'explique pourquoi j'ai un si gros montant de facturation ........
Je ne ferais aucun autre commentaire sur ce forum.

VANESSA
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MEHDI
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Bonjour Vanessa votre commentaire m'a fait rire il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui essayez le 01 86xxxx 9 80 bon courage ...

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Autres réponses

MEHDI
MEHDI

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Bonjour Vanessa votre commentaire m'a fait rire il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui essayez le 01 86xxxx 9 80 bon courage ...

VANESSA
VANESSA

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je suis en chat avec eux, ils veulent que j'attendent 48 heures pour qu'ils me rappellent j'ai dit non
je fais le planton dans le chat et je parle de temps en temps en leur disant que je suis la et que je n'attendrais pas 48h :D

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Mehdi,

Afin de voir ensemble votre demande, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour j ai le même soucis ,! avez vous un numéro pour joindre un conseillé? avant j étais chez red sfr on pouvais sans problème parler à un conseillé merci de votre reponse

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour,
Pour répondre à votre question : je n'ai pas de numéro de téléphone et celui que l'on m'a transmis en réponse ce sont malheureusement des partenaires.
J'ai parlé toute l'après midi dans le chat d'assistante avant que l'on me rappelle.
Je vous souhaite bon courage pour arriver a les avoir car le délais de rappel est entre 24 et 48 h. C'est ce que la personne m'a dit hier dans le chat :(

YACINE
YACINE

YACINE

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Bonjour, je vais être directe, votre boite vocale me sort par les yeux, j'aimerais pouvoir parler à un conseiller quand cela est possible et ne plus avoir a faire à une machine qui ne sait que m'envoyer des liens internets.
J'attends votre appel avec impatience afin que l'on m'explique pourquoi j'ai un si gros montant de facturation ........

SERGE
SERGE

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j'ai le même problème. ma facture mobile a plus que doubler alors qu'on s'en sert rarement et pas moyens de parler avec un conseiller. j'en ai ma.... d'avoir un robot au bout du fil. je songe vraiment à changer d'opérateur pour la box et pour le mobile

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Nathalie,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

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Bonjour suite à un changement de facturation de mon forfait je souhaite parler à un conseiller ! c'est urgent !

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

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Bonjour,
Je souhaite également être contactée, lundi au plus tard concernant ma facture.
Cordialement.
Lauriane
N° compte client 11412560

KADER
KADER

KADER

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Bonjour,

Je souhaite être recontacté très rapidement pour faire le point sur mes factures qui ont augmenté de 10€ supplémentaires sans me consulter alors que je n’ai jamais accordé une montée en gamme . J’attends de pied ferme des explications précises et une remise à niveau du service client quasi inexistant mis à part une boîte vocale pas du tout intuitive et complètement archaïque c’est déplorable .Merci pour votre réactivité si elle existe de manière physique s’il vous plaît .

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Idem nous avons un souci avec la facture de notre fille pleins de sms avec 1 seconde d'écart le 25 septembre...
merci de nous contacter sur le fixe 04 76 05 08 57
N° Client : 1.40876364

25/0917:39:03 44745200France0,072
25/0917:39:07 44745200France0,072
25/0917:39:09 44745200France0,072
25/0917:39:10 44745200France0,072
25/0917:39:11 44745200France0,072
25/0917:39:12 44745200France0,072
25/0917:39:14 44745200France0,072
25/0917:39:16 44745200France0,072
25/0917:39:19 44745200France0,072
25/0917:39:22 44745200France0,072
25/0917:39:24 44745231France0,072
25/0917:39:34 44745200France0,072
25/0917:39:37 44745200France0,072
25/0917:39:39 44793798France0,072
25/0917:39:40 44793798France0,072
25/0917:39:41 44753765France0,072
25/0917:39:43 44753760France0,072
25/0917:39:45 685732France0,400
25/0917:39:47 92336494France0,400

ZUHAL
ZUHAL

ZUHAL

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Bonjour je voudrais savoir pourquoi a chaque fois on me mais un abonnement alors je ne lai pas souscris je commence a en avoir assez si cela persiste je serai dans lobligation de changer doperateur rale bole de vos abonnement dons je ne suis pa lauteur et inpossible de se desabonnner

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Serge,

Sur votre dernière facture, un hors forfait a été facturé dû à un dépassement de votre enveloppe d'appel de 2h de communications, ce qui explique le montant plus important que la valeur de votre abonnement mensuel.

Si votre forfait ne vous convient plus, je vous invite à prendre connaissance de nos offres en illimités, via votre espace client, rubrique "Mon forfait et mes options" puis en cliquant sur "Changer d'offre".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lauriane,

Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel à notre service client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kader,

J'ai tenté de vous joindre sans succès à 10h20 sur votre ligne mobile.

L'augmentation de 10€ de vos factures correspond aux frais de rejet des prélèvements automatiques.

Vous retrouverez le détails de vos factures en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
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Bonjour Zuhal

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture et également de mettre en place un blocage pour ce type de contenus.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

MOHAMED
MOHAMED

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bonjour svp je veux un consaier de me appeler a ce nm 07 55 77 71 62 pour regler mes factur j'arrive pas peye .svp le plus possible .
merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Je voudrais changer la date de prélèvement

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
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22 / 100
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en juillet, on m'a prélevé 4 euros de trop, en aoput au lieu de réguler on m'a de nouveau prélevé 4 euros de trop, avec l'application un conseiller m'a assuré que la régularisation se fearit automatiquement an septembre... et bien non en septembre on ne m'a oter que 4 euros de la facture, je recontacte le service via l'application et là pa de soucis on régul le mois prochain et aujourd'hui ma facture s'élève à 1.98 euros au lieu de 4.99.... je ne sais plus quoi faire vous demander de prendre une calculette????? 4.99-1.998 ça ne fait pas 4 euros.de plus l'application ne marche plus

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Véronique,

Je vous viens en aide. Afin de changer la date de prélèvement, je vous invite à procéder au changement via votre compte en suivant ces étapes :
S'identifier sur l'Espace Client
Aller dans "Factures & Paiements" puis "Préférences de facturation".
Cliquer sur "Modifier ma date de paiement".
Choisir la date de paiement souhaitée, puis cliquer sur "Confirmer".
La notification de prise en compte s'affiche (envoi d'un mail de confirmation et d'un sms de confirmation.

Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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David
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Equipe

Bonjour Stéphane,
Je suis navré pour ce désagrément. Un incident est actuellement en cours concernant les remboursements suite aux refus d'évolution.
Les régularisations seront automatiquement effectuées d'ici la prochaine facture.
En vous remerciant pour votre patience.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Je voudrais parler avec un conseiller pour mon renvoie de colis decodeur tv metciv

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Fabien,

Suite à votre demande, j'ai cherché à vous joindre sur votre n° de ligne mobile.
N'étant pas joignoible, je vous laissé un message vocal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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