Bonjour,
Il semblerait que le replay de France Télévisions soit désormais de 24h ? Notamment pour le programme Crimes Parfaits manifestement accessible jusqu'au 8 octobre alors que diffusé le 7... Décidément !!! Merci de faire les recherche nécessaire car j'imagine que d'autres programmes ne sont pas accessible à J+7 ?
Réponses
Bonjour Agnès,
Je suis là pour vous aider.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................