Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation impossible ? - Rappelez-moi

Bonjour,
Je me suis rétractée suite à un abonnement par téléphone pour prendre finalement une offre similaire en boutique. J'ai suivi la procédure de rétractation indiquée sur le site et j'ai déjà rendu le matériel en boutique (dont une clé 4G qui n'a jamais marché, pareil pour la suivante d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié). Sauf qu'en fait, il faut appeler le service client pour que la rétractation soit vraiment prise en compte ?
L'installateur m'a harcelée pour venir alors que je m'étais rétractée et impossible pour moi d'appeler au 1064 : j'ai 2 lignes chez Bouygues, on me demande de renseigner le n° de ligne fixe concernée. Impossible de le retrouver pour la 1ère souscription rétractée, le 2ème n'est tout simplement pas pris en compte quand je le tape donc systématiquement, l'appel se termine par "nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à cet appel" => c'est quand même scandaleux de ne pouvoir avoir personne sans cette info, quand c'est justement ça le pb. Ca fait 1 semaine que ça dure. Je ne trouve pas de bouton rappelez-moi dans mon espace client. En boutique, ils ne font pas de SAV car ils préfèrent vendre des portables. Bref, impossible d'avancer et ça commence à être insupportable. Rappelez-moi ou prenez tout simplement en compte ma rétractation et mettez à jour mon espace client avec les bonnes infos. Merci

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane,

Navrée de ces désagréments.

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................