Services mobiles et applications
Fairphone ont annoncé la mise a jour depuis Septembre, mais rien pour Bouygues :(
Bonjour à tous,
La mise à jour à été validée il y a 2 jours chez Bouygues Telecom, elle devrait être diffusée d'ici quelques jours.
Merci de votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
+1 La sortie officielle est début septembre et toujours pas de déploiement côté Bouygues. Chez d'autres opérateurs Français, la mise à jour est déployée. Y-a-t-il une explication ? Merci
Fairphone est quand même dans un écosystème ouvert.
A priori, il est possible de faire une mise à jour sans attendre Bouygues...
Merci pour le retour. Cependant, la FAQ de Fairphone ne semble pas proposer cette démarche : "Once the update is available, you will receive a push notification to automatically update. Depending on your network provider, some customers may receive the update sooner than others."
D'autres utilisateurs (Français) ont contourné la chose en mettant la SIM d'un autre opérateur pour obtenir la mise à jour.
UPDATE : Au temps pour moi, c'était bien caché mais j'ai fini par trouver la procédure d'installation manuelle mais recommandée plutôt en dernier recours (pour l'instant non utilisable car quelques liens sont cassés) :
https://support.fairphone.com/hc/en-us/articles/360048050332
+1 Meme si c'est faisable en mode acrobate, j'aimerai mieux une OTA..
Pour ceux (comme moi) qui veulent pas faire la màj en mode Acrobat:
Si vous êtes pas engagé chez Bouygues, le mieux c'est de passer chez SFR.
J'ai essayé par tous les moyens d'avoir une explication et apparemment ça les intéresse pas malheureusement.
Bonsoir Oriana,
Oups, apparement nous n'avons pas été à la hauteur de vos éspérances, nous en sommes navrés.
Passons en privé afin de faire le pointsvp, merci.
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour à tous,
La mise à jour à été validée il y a 2 jours chez Bouygues Telecom, elle devrait être diffusée d'ici quelques jours.
Merci de votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
Alyson a répondu
VANESSA a répondu
ORIANA a répondu
CHRISTOPHE a été sélectionné comme meilleur répondant
ÉRIC a répondu
CHRISTOPHE a répondu
chantoine a répondu
CHRISTOPHE a répondu
ORIANA a posé une nouvelle question