Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pour quand c'est la mise a jour d' Android 10 pour le Fairphone?

Fairphone ont annoncé la mise a jour depuis Septembre, mais rien pour Bouygues :(

ORIANA
ORIANA

ORIANA

Niveau
0
22 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour à été validée il y a 2 jours chez Bouygues Telecom, elle devrait être diffusée d'ici quelques jours.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

+1 La sortie officielle est début septembre et toujours pas de déploiement côté Bouygues. Chez d'autres opérateurs Français, la mise à jour est déployée. Y-a-t-il une explication ? Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour le retour. Cependant, la FAQ de Fairphone ne semble pas proposer cette démarche : "Once the update is available, you will receive a push notification to automatically update. Depending on your network provider, some customers may receive the update sooner than others."
D'autres utilisateurs (Français) ont contourné la chose en mettant la SIM d'un autre opérateur pour obtenir la mise à jour.

UPDATE : Au temps pour moi, c'était bien caché mais j'ai fini par trouver la procédure d'installation manuelle mais recommandée plutôt en dernier recours (pour l'instant non utilisable car quelques liens sont cassés) :
https://support.fairphone.com/hc/en-us/articles/360048050332

ÉRIC
ÉRIC

ÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

+1 Meme si c'est faisable en mode acrobate, j'aimerai mieux une OTA..

ORIANA
ORIANA

ORIANA

Niveau
0
22 / 100
points

Pour ceux (comme moi) qui veulent pas faire la màj en mode Acrobat:
Si vous êtes pas engagé chez Bouygues, le mieux c'est de passer chez SFR.
J'ai essayé par tous les moyens d'avoir une explication et apparemment ça les intéresse pas malheureusement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Oriana,

Oups, apparement nous n'avons pas été à la hauteur de vos éspérances, nous en sommes navrés.
Passons en privé afin de faire le pointsvp, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour à été validée il y a 2 jours chez Bouygues Telecom, elle devrait être diffusée d'ici quelques jours.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................