Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement VOD Tour Abo à mon insu

Choqué des techniques commerciales existantes ! Je suis extrêmement déçu que Bouygues Telecom soit complice de ce genre de pratique. Je viens de me rendre compte que mes factures ont doublées à cause d'un abonnement que je n'ai jamais souscrit " Vod Tour Abo " pour un prix exorbitant de 2.99€ / semaine. Je ne sais même pas à quoi correspond cet abonnement... Et bien evidemment, le chat pour assistance n'est pas disponible... Merci par avance aux services Bouygues Telecom de régler expressément ma problématique. Sans quoi la rupture de tous mes contrats le sera. Dans l'attente.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

La désinscription à ce site a déjà été validé.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :