Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture reçue alors que je n'avais pas reçu par carte SIM

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de passer en revue mes factures et j'ai une question.

J'ai fait une commande en ligne le 15 juin, la carte SIM a été envoyée mais je l'ai jamais reçu. J'ai donc été en boutique le 20 juillet pour en obtenir une nouvelle. Suite à cela, vous m'avez remboursé les frais occasionnés par l'achat de cette deuxième carte SIM (20€). Par contre, j'ai été facturé pour la période de juin alors que je n'avais pas d'accès aux services car pas de carte SIM reçu.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour rembourser ce montant ?

Par avance merci.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, vous aurez un remboursement de 3 euros qui correspond à la période du 27/06 au 20/07 en avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................