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Vitesse de telechargement bridé ?

Bonjour,

J'ai une offre Bbox Fit, où le débit Fibre est mentionné :
➝500 Mbit/s

Lors d'un test Speedtest, le débit est d’environ 90Mbit/s.

lors des téléchargements pour un ou plusieurs fichiers la vitesse total ne dépasse pas les 10Mbit/s il arrive certain jours d'avoir un débit à 3Mbits/s.

Je précise que j'ai essayé avec un câble relié directement sur ma box sans autre appareil de connécté, en wifi et même avec des CPL le résultat est toujours le même.

Pourquoi ma connexion est elle bridé ?
pouvez vous réglé le problème?
Cordialement.

LIES
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LIES
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bonsoir,

j'ai bien effectué le test sur le lien que vous m'avez envoyé et cela ne résoud toujours pas mon problème ma connexion reste limite a 10Mbit/s en téléchargement.

pour info j'&i effectué les test avec un PC connecté par cable seul en direct sur le modem et en téléchargement plusieurs fichiers en m^me temps et la vitesse total ne dépasse pas les 10 Mbits seconde.

Merci de voir et de régler le problème car ma connexion devrai être 5 fois plus rapide

Cordialement.

Charly
Charly

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom