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Bbox Miami

accès chaines tv avec bbox miami erreur F3413?

Bonjour, Pour conserver le tarif de mon abonnement j'ai du changer de décodeur tv uniquement l'ancien ne convenait plus à l'offre...
Il m'a été envoyé un decodeur bbox miami avec lequel il ne m'est plus possible de visionner la Tv: uniquement FR3. L'erreur F3413 m'indique que je n'ai pas de droits suffisants alors que je peux toujours regarder la tv avec ancien décodeur.
Le technicien contacté par téléphone m'a fait rechercher à nouveau les chaines, éteindre box et décodeur mais rien ne fonctionne. Un autre technicien doit me rappeler sous 48h mais je n'y crois pas.
Je pense qu'il s'agit d'un bug sur le décodeur TV reçu: comment faire pour en obtenir un autre ou conserver celui qui fonctionnait car il était doté d'un disque dur de 40GO.
Merci pour vos réponses.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Thierry, concernant cette problématique seul notre service technique au 1064 pourra vous apporter une assistance.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour, Je suis parvenu à me dépanner sans intervention de techniciens qui ne m'ont pas rappelé ce dont je me doutais puisque le 1er était incapable et m'a fait perdre mon temps!
J'ai réfléchi sur mon problème qui ne pouvait pas être un défaut d'activation des droits (F3413) puisque je pouvais visionner toutes les chaines sur mon ancien décodeur sensation et que c'était bien un bug de la box. J'ai donc fait un reset du décodeur bbox miami et ... ça marche! Ce qui confirme la nullité de mon 1er interlocuteur.
Bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Navré pour cette expérience. Je suis cependant ravi pour vous que tout fonctionne de nouveau.

Bon visionnage :)
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour
j'ai le meme souci depuis hier. Je ne peux plus visionner la télé sauf FR3. Un code m'indique erreur de décodeur F3004 me demandant d'appeler mon operateur, dont les lignes sont saturées, donc injoignable..... J'ai ce décodeur depuis 2 ans avec une offre TV, quelque chose m'échappe !
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

A l'issue de ce diagnostic et si celui-ci n'a pas résolu votre problématique , vous pourrez alors demander à être contacté sur une créneau téléphonique de votre choix.

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LEANNA
LEANNA

LEANNA

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Bonjour,
code erreur F3413 rencontré aujourd'hui sur ma BBox Must. J'ai tout débranché, rebranché..rien ne fonctionne...

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Leanna,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

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Bonjour
Entre les problèmes F3413 et F3411 je ne m en sors pas non plus. Lundi cela fera 1 mois que je n ai plus accès au service de télévision sans parler de la connection internet qui bug sans arrêt. Bientôt la 3eme intervention de technicien lundi...
ne pas rester chez bouygues semble l option la plus raisonnable avec des dépannages sur des créneaux horaires de 5h et 5 min d intervention il faut vraiment avoir que ça à faire et ce n est pas mon cas... si encore cela fonctionnait ensuite mais ce n est pas le cas...!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour, je viens de contacter le service client pour la 2ème fois et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me dépanner une 2ème fois, mais que je devait acheter un lot de CPL sinon je ne pourrais pas avoir la télé et les services qui vont avec sur ma télé. Quand je demande un geste commercial on me dit "je vous fait une réduction de 10€, sur votre prochaine facture"!!!!!
Non mais c'est du foutage de guèle!!!!!!!!!
J'espère vraiment pouvoir être dépanné rapidement sinon je change d'opérateur. Et bien sur avoir un VRAI geste commercial

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Alexandra

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre les pannes techniques.
Un dédommagement est mis en place des l'incident signalé et jusqu'à résolution de la panne.
Je vois que vous allez bénéficier d'un geste commercial qui viendra se déduire de la prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir vers nous si toujours d'actualité ou via l'Espace Client dans Ma box , gérer et dépanner vous avez un auto - diagnostic pour nous signaler tout dysfonctionnement des services.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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