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Bbox Miami

accès chaines tv avec bbox miami erreur F3413?

Bonjour, Pour conserver le tarif de mon abonnement j'ai du changer de décodeur tv uniquement l'ancien ne convenait plus à l'offre...
Il m'a été envoyé un decodeur bbox miami avec lequel il ne m'est plus possible de visionner la Tv: uniquement FR3. L'erreur F3413 m'indique que je n'ai pas de droits suffisants alors que je peux toujours regarder la tv avec ancien décodeur.
Le technicien contacté par téléphone m'a fait rechercher à nouveau les chaines, éteindre box et décodeur mais rien ne fonctionne. Un autre technicien doit me rappeler sous 48h mais je n'y crois pas.
Je pense qu'il s'agit d'un bug sur le décodeur TV reçu: comment faire pour en obtenir un autre ou conserver celui qui fonctionnait car il était doté d'un disque dur de 40GO.
Merci pour vos réponses.

THIERRY
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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Thierry, concernant cette problématique seul notre service technique au 1064 pourra vous apporter une assistance.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour, Je suis parvenu à me dépanner sans intervention de techniciens qui ne m'ont pas rappelé ce dont je me doutais puisque le 1er était incapable et m'a fait perdre mon temps!
J'ai réfléchi sur mon problème qui ne pouvait pas être un défaut d'activation des droits (F3413) puisque je pouvais visionner toutes les chaines sur mon ancien décodeur sensation et que c'était bien un bug de la box. J'ai donc fait un reset du décodeur bbox miami et ... ça marche! Ce qui confirme la nullité de mon 1er interlocuteur.
Bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Navré pour cette expérience. Je suis cependant ravi pour vous que tout fonctionne de nouveau.

Bon visionnage :)
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour
j'ai le meme souci depuis hier. Je ne peux plus visionner la télé sauf FR3. Un code m'indique erreur de décodeur F3004 me demandant d'appeler mon operateur, dont les lignes sont saturées, donc injoignable..... J'ai ce décodeur depuis 2 ans avec une offre TV, quelque chose m'échappe !
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

A l'issue de ce diagnostic et si celui-ci n'a pas résolu votre problématique , vous pourrez alors demander à être contacté sur une créneau téléphonique de votre choix.

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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