Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le délai d'activation de ma ligne BBOX

Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre à mon domicile lundi.
Tout fonctionne très bien mais quand je regarde sur mon compte internet la ligne n'est toujours pas activée et je suis toujours inscrit en "Prospect FTTH". Quel est le délai d'activation ?
De plus, j'ai demandé la portabilité du numéro. Est-ce que vous vous occupez de la résiliation chez mon ancien FAI ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Orange a installé la fibre dans l'immeuble, plusieurs sont déjà raccordés, Bouygues pas de date, à vous lire, ai-je raison de m'impatienter?
Bon courage.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre alerte.
Je remonte le dossier auprès de nos experts pour un traitement dans le plus brefs délais.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Après vérification de votre dossier, à ce jour nous n'avons pas d'éligibilité sur la fibre, mais bien en prévision.
Je vous invite à revenir vers nous prochainement pour une nouvelle vérification.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................