Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis 2 mois est ajoutée une ligne "Consommation" de quelques € à ma facture. Qui dois-je contacter ?

J'ai un forfait B&You - bien suffisant pour moi. En septembre, une somme de qq € était ajoutée à ma facture, classée comme "communications".
J'ai demandé le détail de la facturation (service gratuit). Je viens de recevoir ma facture d'octobre : encore qq € facturés en plus, et aucune information sur la raison, sinon "communications".
Et je ne sais pas quel numéro appeler pour avoir une explication : j'ai essayé le 614, mais un robot m'a répondu que je ne pouvais utiliser ce numéro...
Donc, deux questions :

  • pourquoi cette charge supplémentaire ?
  • quel numéro appeler pour avoir des infos sur ma facture ?
  • Merci !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Concernant votre demande , vous avez la possibilité de télécharger votre facture directement sur votre espace client au format pdf. La facture se déroule en plusieurs pages, une fois le fichier téléchargé à votre écran.

En complément je vous fais parvenir le lien de notre assistance pour vous guider sur la facture détaillée :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour nous joindre directement par téléphone, c'est le 1064 que vous devez composer.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Oui,merci : j'ai bien consulté cette page - mais je trouve pas de réponse à ma question...
Je vois seulement 2 lignes sur ma facture :

  • l'abonnement
  • et la rubrique "Vos communications", sans explication. J'ai pourtant demandé le mois dernier à recevoir la liste de mes communications... En fait, je suis certain de ne pas avoir communiqué...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Concernant votre demande , vous avez la possibilité de télécharger votre facture directement sur votre espace client au format pdf. La facture se déroule en plusieurs pages, une fois le fichier téléchargé à votre écran.

En complément je vous fais parvenir le lien de notre assistance pour vous guider sur la facture détaillée :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour nous joindre directement par téléphone, c'est le 1064 que vous devez composer.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Vanessa de votre réponse !
Effectivement, je n'avais pas vu que je pouvais télécharger la totalité de la facture, y compris la liste des numéros appelés.

De fait, j'ai trouvé un appel en Algérie. Je n'ai jamais appelé l'Algérie, mais j'ai reçu plusieurs appels de phishing provenant de ce pays. J'ai sans doute répondu à l'un de ces appels, sans le vouloir : fausse manoeuvre...
Evidemment, j'ai bloqué ces numéros...

Merci encore de votre aide !