Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon numéro a été piraté, comment faire pour changer et obtenir un justificatif pur un dépôt de plainte?

Quelqu'un m'appelle à mon numéro, se fait passer pour ma banque et me demande de valider des achats. Ceci, malgré un changement de CB.

RACHELLE
RACHELLE

RACHELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Ce n'est probablement pas un piratage.

N'importe qui peut récupérer votre numéro quelque part, ou appeler des numéros au hasard.

Changer de numéro a un coût (vous l'obtiendrez en contactant le service clients) et représente des contraintes...

Vous pourriez envisager une solution alternative : la plupart des mobiles permettent de rejeter les appels des numéros ne figurant pas dans le répertoire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ce n'est probablement pas un piratage.

N'importe qui peut récupérer votre numéro quelque part, ou appeler des numéros au hasard.

Changer de numéro a un coût (vous l'obtiendrez en contactant le service clients) et représente des contraintes...

Vous pourriez envisager une solution alternative : la plupart des mobiles permettent de rejeter les appels des numéros ne figurant pas dans le répertoire.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler