Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment retrouver mes contact dans mon nouveau portable DORO.,?

je vient d acheter mon nouveau portable comment retrouver mes contact dans mon repertoire je n ai plus rien merci

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Tout dépend de la façon dont ils étaient stockés dans votre terminal précédent.

Si vous aviez un Android avec un compte Google paramétré, il vous suffit de vous connecter à ce même compte pour retrouver vos contacts.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Nous vous avons envoyé un sms contenant le message suivant vous venez de changer de mobile ? Consultez votre mode d'emploi interactif pour paramétrer votre nouveau téléphone (MMS, connexion internet, emails, ...) ou simplement découvrir toutes ses fonctionnalités. Laissez-vous guider sur http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/doro/6620
Avez vous également changé de carte sim ? Vos contacts étaient ils enregistré sur l ancien mobile ? Aviez vous sauvegardé vos contacts sur un compte Google/gmail qui pourrait permettre de récupérer vos contacts ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
bONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE LISE .MA NOUVEL CARTE SIM A ètè changè de mon ancien portable MOTOROLA..sur DORO .mais je n ai plus aucun numero de mes contacts perso .merci.pour votre reponse..

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Les contacts de votre répertoire sont enregistrés dans la mémoire du téléphone, et dans de très rares cas la carte SIM. Comme vous avez changé les deux, vous n'y aurez pas accès automatiquement sur le nouvel appareil.

Si vous n'avez pas de carnet manuscrit où sont notés ces informations, il faudra rallumer votre ancien téléphone et recopier un à un tous les numéros dans votre Doro.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom