Services mobiles et applications
Depuis plusieurs jours j'ai régulièrement sur b.tv environs toutes les 10 min sur mon téléphone iphone samsung le message player code error_generic que dois-je faire pour que cela cesse
Réponses
Bonsoir Gérard,
Avez-vous tenté de supprimer puis installer de nouveau l'application ?
Voici le lien de notre assistance avec les informations concernant l’utilisation de BTV.
Je vous invite également à vérifier la version de votre IOS ou Android.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème, sur ma tablette huawei, toutes les 10mn la le message player code error generic
J'ai vidé le cache, désinstaller, rien ni fait, je n'ai jamais eu ce problème avant.
J'espère que vous avez une solution pour cela
Merci
Bonjour Stephanie,
Pour signaler un incident, je vous invite à contacter notre support technique directement depuis l'application B.TV en passant directement depuis les trois petits points en haut à droite, puis "obtenir de l'aide" et enfin "contactez nous". Vous pourrez ainsi envoyer un mail en décrivant l'incident rencontré.
N'hésitez pas si besoin.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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