Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à accéder aux replay d'OCS, pourtant je n'ai pas résilié l'abonnement et j'ai accès aux chaînes.
comment puis je faire pour récupérer les replays svp?
Réponses
Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
j'ai le même problème. Impossible d'utiliser le replay de OCS de TF1 et de M6.
Nous payons quand même un abonnement sans avoir le service. Quand cela sera t il réparé ?
Bonjour Nicole
Je suis désolée pour l'incident rencontré et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................