Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb sur le replay OCS

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à accéder aux replay d'OCS, pourtant je n'ai pas résilié l'abonnement et j'ai accès aux chaînes.
comment puis je faire pour récupérer les replays svp?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème. Impossible d'utiliser le replay de OCS de TF1 et de M6.

Nous payons quand même un abonnement sans avoir le service. Quand cela sera t il réparé ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole

Je suis désolée pour l'incident rencontré et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................