Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas bénéficier du forfait à 4,99 euros 200mo? cliente b&you et veux garder mon n° forfait pareil plus cher !?

je ne comprends pas la politique de bouygues. faire payer toujours plus ses clients?? depuis 5 ans, des offres qui sautent sans raisons, des augmentations sans raisons, des options ajoutées non demandées (double sim) et tout cela jamais modifiés ou remboursés malgré les multiples appels au service client et les messages de prise en compte. et quand on peut enfin bénéficier d'un forfait moins couteux, ca ne passe pas ! sensation de me faire avoir en permanence, je vais devoir changer d'opérateur mais comment faire pour que bouygues me rembourse enfin tout ce qu'il me doit?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Désolé pour le désagrément
Avez vous pu traiter toutes vos demandes ce jour l'ors de votre appel au Service Client ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Je n'essaie même plus d'appeler puisque cela ne résout jamais le pb. Un exemple (parmi d'autres!) J'avais pris un abonnement mobile avec la box, je devais avoir 2 euros de réduction tout les mois, l'offre saute toute seule régulièrement, j'avais souvent appelé pour la remettre ( pas logique ...), réclamé le remboursement, on me dit ok puis rien n'est remboursé. On me colle un forfait double sim (alors que je n'ai qu'une sim!!!) je viens de le voir à nouveau et de l'enlever, alors que je pensais avoir réglé le pb il y a plusieurs mois... on me surfacture des communications non passée en promettant toujours un remboursement qui n'est jamais venu, et puis on augmente la box sans prévenir, mon forfait à pris plus d'un euros par an depuis cinq ans sans jamais aucune information. (j'ai jamais vu ça!!) et pour Bouygues tout va bien , tout est normal ? je n'ai pas signé pour ça (et en plus être ennuyé par canal constamment alors que j'ai dit une bonne dizaine de fois ne plus vouloir être appelée, et toute ces options qu'on essaie tout le temps d'imposer, aucun respect du client...) donc je vais changer d'opérateur mobile vers un qui m'apporte plus de garantie sur le montant et avec qui je n'ai aucun soucis au niveau du service client sur une autre ligne, et la box va surement suivre vu que rien ne va être fait de la part de Bouygues pour garder ses clients. Je vois beaucoup de gens mécontentements sur les augmentations intempestives de forfait par exemple, je ne suis malheureusement pas la seule, donc c'est bel et bien une politique appliquée sciemment.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Vous pouvez me rappeler. je suis disponible.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie, je fais suite à notre entretien et poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Je vous viens d'envoyer les contrats à l'adresse mail que vous m'avez indiquée. cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, Magali est en charge de votre dossier et revient vers vous le 13/10.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................