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Ma facture

Vente forcée avec augmentation de 60% ! Bravo Bouygues

Bonsoir. Vous m'augmentez de plus de 60 % en me proposant plus de bande passante. (4,99 € + 3 € !!)
JE N'AI RIEN DEMANDE, merci. JE N'EN VEUX PAS !
Vous connaissez mon utilisation mensuelle, VOUS SAVEZ que je n'en ai pas l'utilité.

J'utilise 6 Go / mois sur 20 Go, et vous voulez m'en faire payer 40 Go ? Arrêtez de me prendre pour un imbécile.
Je suis allé dans la rubrique "ACTIVITES", comme vous le suggérez.
Comment supprimer cette offre ? Je n'ai pas trouvé
Merci de me répondre.

Je vous signale que mon frère, avocat, est en train de rédiger une plainte que je vais adresser au Procureur de votre Tribunal Judiciaire pour vente forcée, publicité mensongère , escroquerie et abus de confiance.

Je vais demander une coquette somme, et la PUBLICATION DU JUGEMENT, si vous êtes condamnés, EN PREMIERE PAGE DE VOTRE SITE WEB PENDANT DEUX MOIS. Si je l'obtiens, vos clients vont bien rire... jaune...

Vous allez faire la première page des journaux grâce à mes copains d'une certaine association de consommateurs.
J'attends que vous supprimiez immédiatement cette augmentation de 60%
Je suis au regret de ne pas être capable de vous saluer.

JEAN
JEAN

JEAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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