Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait mobile a été augmenté de 2€ sans que je sois prévenu

Bonjour,

Entre janvier 2020 et février 2020, mon forfait mobile a été augmenté de 2€. Je n'ai pas reçu de SMS ni d'e-mail m'en informant et me permettant de refuser cette évolution d'offre.
Je souhaite récupérer mon offre telle qu'elle était en janvier et être remboursé des 2€ prélevés mensuellement à mon insu entre février et octobre.
Merci d'avance pour votre action.

Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans le meme cas mon forfait b&y a augmenter de 2€ en octobre sans que je soit informé.
Aucun mail, sms, mms ou autre forme de moyen de communication. (verification de mes coordonnées et c'est bien a jour)
Ca va partir en UFC que choisi ca c'est vraiment pas normal.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelien, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom