Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Client 4G Box accès a l'espace client

Bonjour, je désire accéder a mon espace client mais la création de compte envoie un SMS a la carte SIM de ma 4G Box ... (bien pensé votre système sérieux ...).

Si quelqu'un peut m'aider a lier mon compte a mon abonnement 4G Box

Merci d'avance.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
En allant dans l'interface de la 4G box, vous pourrez lire vos SMS.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
22 / 100
Non j'ai déjà vérifier j'ai pas de menu SMS ^^ a moins qu'il y est une port spécifique pour accéder a une nouvelle interface mais je ne pense pas ;)

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement il y a un onglet SMS sur tous les routeurs 4G Huawei, j'en ai eu plusieurs. Ceci dit pas de 4G box et il est possible que l'interface soit "bridée". Avez vous essayé de mettre la sim dans un mobile ?

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
22 / 100
Oui je me suis renseigné les Huawei "opérateur" on un firmware spécifique avec des options en moins, je peut flasher avec un firmware stock mais je vais évité d'en arrivé la ^^.

Pour le mobile, je peut pas j'ai pas de téléphone compatible et j'ai lue sur ce forum que quelqu'un a déjà essayé en vain ...

Si j'ai bien compris le seul moyen est que quelqu'un du staff me contacte en privé pour lier mon abonnement a mon compte.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé afin de poursuivre le traitement; j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Il me faut des références-clients.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'arrive la même chose, je ne peux pas accéder à mon espace client 4g box car il envoie le code de vérification sur la sim de la 4g box pouvez vous m'aider.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.50.....
Afin de regarder votre dossier ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................