Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb référencement adresse fibre optique ?

Bonjour, suite à une erreur de référencement de mon adresse de covage, je ne peux souscrire aucune offre fibre chez aucun opérateur alors que toute ma ville est éligible. j'habite un pavillon au 10 de ma rue et je suis référencé au 1 bat 1a qui n'existe pas.
quelqu'un peut quelque chose pour moi ?
merci d'avance.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Sur le site de covage si votre logement est éligible il ressort peut etre sans les spécificité du BAT 1A ?
Autre point à s'assurer si il y a bien un point de branchement (ou plusieurs déployé dans l'immeuble selon sa taille...

le but étant de faire correspondre à ce qu'a déclaré covage dans son référentiel qui peut correspondre si la zone est ouvert commercialement aux différents FAI dont bouygues.

cdt

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Stéphane,
comme expliqué je suis en pavillon, il n'y a aucun immeuble dans ma rue, covage à du mal avec le 0 apparemment d'autres personnes de ma ville se retrouve référencés au 5 de leur rue au lieu du 50.

le Pbo est juste devant ma maison.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
sur le site covage vous retrouvez une éligibilité de votre pavillon ?
jeter un œil en complément sur le site de l’arcep il y a une carte du déploiement voir comment c’est référencé.

Ensuite si vous n’y arrivez pas je vous conseille de prendre contact avec le réfèrent covage sinon via votre mairie le service urbanisme.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
oui, sur le site de l'arcep on va bien ma maison sur la carte fibre orange également le pb est l'adresse qui ne correspond pas à la mienne. covage ne répond pas, ma mairie me dit de voir avec les opérateurs, les opérateurs me disent de voir avec ma mairie, on est bien en france quoi...
une modif de base de données qui prend 10s est impossible à faire.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pas forcément aussi simple que vous le dite, la mairie vous a donné le mail du référent à contacter au cas si sur le site via la page contact ils ne réponde pas ?

vous pouvez tenter le twitter correspondant à votre région en tapant sur goole covage twitter...

et logiquement le référencement sur le site de l'arcep avec l'adresse doit correspondre et peu différer de votre adresse réelle.

Bonne journée

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
La mairie ne veut me communiquer aucune info sur covage, mais ne fait rien de son coté.
sur la carte de l'arcep je suis référencé sur la fameux 1 batiment 1a de ma rue qui n'existe pas, idem sur la carte orange qui récupère ses infos sur celle de l'arcep je suppose.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Sur nos outils de recherche, je retrouve bien un numéro ADSL actif au 10 et non au 1 bâtiment 1A. Quand je teste les offres qui sont éligibles à ce numéro qui est à votre nom, alors je retrouve de l'ADSL ou du VDSL, pour un débit maximum théorique de 37 Mb/s.

A ce jour, votre maison n'est pas compatible avec la fibre optique. Le déploiement peut être progressif au sein d'une même commune, ce qui va expliquer que dans d'autres rues la technologie soit déjà disponible. Je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité. Dès que la fibre sera disponible, vous serez recontacté par e-mail et SMS.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
j'en ai marre de répéter 1000 fois la même chose, je laisse tomber, mon adresse n'est pas la bonne coté fibre donc oui vous n'allez trouvez que des résultats pour l'adsl.
bref l'histoire sans fin..

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,
J'ai essayé de vous joindre à 12h40, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Faites-moi signe si vous souhaitez être rappelé pour une souscription à a fibre,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Amandine,
je suis disponible en début d'après midi et suis bien évidemment prêt à souscrire une offre fibre.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Renaud,
C'est noté, je vous contacterai à 14h30.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
62 / 100
Parfait, merci bcp.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler