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Identification OCS IMPOSSIBLE ? BIen qu.abonnée ?

Pb d'identication sur l.application OCS, bien que je sois abonnée A quand le rétablissement du service ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Anne-Marie,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MALAK
MALAK

MALAK

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Bonjour,
Même problème depuis hier ... j'ai l'accès aux chaines mais pas au service à la demande

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GAELA
GAELA

GAELA

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Probleme toujours en cours ici, pouvez-vous nous en dire plus sur le délai de résolution ?
Merci

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,
J'ai le meme problemes, abonné à OCS, j'ai accès au chaines mais pas à l'application OCS qui me dit que je ne suis pas abonné. Probleme rencontré hier 07/10 comme ici.
Merci de résoudre ce probleme.
Deux jours que je ne peux pas profiter de mon abonnement à OCS correctement, je demanderais un geste commercial si ce n'est pas reglé dès demain.
Cordialement
Florent

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J'ai le même souci. Peut-on avoir plus d'informations à ce sujet ? Allons nous bénéficier d'un geste commercial pour ce désagrément ? Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Nos équipes sont en cours d'investigation avec le support OCS pour comprendre d'où vient le souci, je n'ai malheureusement pas de délai précis à vous communiquer.
Merci pour votre patience, nous tentons de rétablir la situation au plus vite.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
Alors le service refonctionnait pour moi jusqu'à il y a peu. Mais je rencontre à nouveau le problème d'identification.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Merci Alexandre pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURY ANNE
LAURY ANNE

LAURY ANNE

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Le problème est-il résolu un mois plus tard ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonsoir Laury Anne,

L'incident lié à OCS GO est désormais clos car résolu. Votre question veut-elle dire que vous êtes toujours impactée par ce même soucide votre côté ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ROXANE
ROXANE

ROXANE

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Bonjour je bénéficie de l accès ocs depuis peu. Or après téléchargement de l application il m est impossible de me connecter

LAURY ANNE
LAURY ANNE

LAURY ANNE

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Merci j'ai trouvé la solution
. Il s'agit de l'adresse mail d'identification qui doit être bbox.

LIJING
LIJING

LIJING

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Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plus d'un mois peu importe l'appareil/appli depuis laquelle j'essaye de me connecter avec mes identifiants @bbox.fr, toujours le même message "un problème technique nous empêche de vous identifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants".
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre?
Merci d'avance,
Lijing

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Même problème et contrairement à ce que dit l'opérateur Bouygues, le problème n'est toujours pas résolu. On fait quoi ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Même problème, identification impossible !!!
J’ai pris l’abonnement pour pouvoir en profiter pendant les vacances et ça ne marche pas.

Bonjour Aurelien,

Je vous viens en aide, vous n'avez pas accès à l'application OCS ? Si oui vous vous connectez bien avec vos identifiants bbox ?
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Sophie,
Votre probléme est-il toujours d'actualité ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,
J'utilise bien mon identifiant Bbox mais j'ai systématiquement un message m'indiquant qu'il y a un problème technique et que je dois réessayer ultérieurement. Au vu des nombreux messages sur ce forum, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul. Donc on fait quoi ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour Valérie,
Oui ça fonctionne désormais. Je pense qu’il a fallu un délai plus long que 24h avant que mon compte soit actif sur l’appli.
Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous soyez recontacté par nos supports afin de régler ce problème de connexion à l'espace client.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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