Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forcée de mon forfait à 4,99 €

Je suis surpris de constater que mon forfait à 4,99 € subira une augmentation de 3 à partir du mois de décembre. Je n'utilise pas les 20 GO du forfait, une augmentation forcée et unilatérale à 40 GO n'est vraiment pas commercial pour cet opérateur. Je vous remercie de m'adresser le lien pour renoncer à cette augmentation.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
107 / 750
Cher abonné, je suis dans votre cas , impossible de resilier car cette fois ci ils peuvent modifier le tarif , me concernant je vais résilier mon forfait fibre BBox, et toutes mes autres lignes ! ne rentrez pas dans leur jeu en acceptant la modification de tarif car cela continuera ! moi je vire tout !!faites en autant

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,
J'ai écrit à l'ACERP et dès que mon forfait changera sans que je l'ai demandé (le jour où j'ai souscrit un abonnement à 4.99€, c'était "à vie" et pas au bon vouloir de BT) j'irai déposer une plainte au tribunal de grande instance de ma ville. C'est très simple et ça ne coute rien. Il suffit d'aller à l'accueil, de remplir une formulaire qui sera déposé le jour même sur le bureau du procureur. Ca va assez vite, un mois plus tard (plus ou moins) vous serez contacté, ainsi que l'autre partie. Et croyez moi les opérateurs n'ont pas envie de se lancer dans un procés avec tous les frais que ça coute. J'ai testé à plusieurs et j'ai toujours eu gain de cause.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci de préciser comment refuser cette augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin.
Cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Afin de faire le point sur votre dossier, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Après vérification, votre enrichissement sur votre offre ne peut être refusé malheureusement, rassurez vous votre tarif reste très raisonnable avec les services à disposition.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
107 / 750
Cher Monsieur ,
je suis aussi impacté pour deux de mes lignes , je vais faire le ménage aussi concernant Bouygues , je ne vais plus enrichir le porte monaie de son PDG , en effet je vais résilier ma ligne fibre chez eux , profiter des 100 euros offerts par mon nouvel opérateur afin de me barrer au plus vite , et faire exactement la même chose pour le contrat ADSL chez ma mère ! voilà - je recommande à tout internaute la même chose , ne surtout pas attendre l'anniversaire de son abonnement mais virer de chez Bouygues au plus vite afin de bénéficier des 100 euros offerts par le nouvel opérateur ! Profitez en !! ça c'est un bon plan !!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, même problème d’augmentation de tarif sans accord de ma part, et je ne vois même pas d’information préalable par e-mail ou courrier.
Je vous demande donc d’annuler cette évolution et de maintenir mon offre initiale.

Bonjour Valérie
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................