J'aimerais comprendre à quoi cela est dut, j'avais reçu un mail une offre ausi forcée d'upgrade de mes giga internet que j'ai refusée, donc j'aimerais savoir en quel honneur on me rajoutes 5 euros ? Je souhaites un remboursement et un retour à mon ancienne tarfication, c'est juste inadmissible
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Sauf que j'ai reçu un courrier m'informant qu'il etait possible de refuser cette offre et de garder mon forfait inchangé ce que j'ai fait sur le site, il n'y a aucune evolution quand on vrend mon offre, qu'elle reste la meme et qu'on ajoute 5 euros à ma facture, si c'est votre conception de l'évolution des offres alors il est surement temps que je changes d'operateur
Bonjour Sonia,
Je prends le relais.
Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bon je n'ai reçu aucun courrier ou quoique ce soit, d'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi il y aurait necessité de rentrer en contact avec moi vu que le souci vient de vos fantaisies qui consistent à augmenter soudainement les factures de vos clients, vu que je vois que ma prochaine facture est egalement de 24,99 je vais profiter de ce confinement pour changer d'operateur, en vous remerciant pour votre malhonneteté.