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Pourquoi le bonus compris dans mon offre ne s'active pas ?

bonjour,
j'ai une offre bbox ultym avec normalement un bonus par mois. Je n'ai jamais pu activer ce bonus. Comment faire pour en bénéficier ?

NADEGE
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Bonjour Nadège,

Vous trouverez comment activer votre bonus Bbox Ultym en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Nadège,

Vous trouverez comment activer votre bonus Bbox Ultym en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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bonjour,
merci c'est déjà ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas...

Bonjour Nadège,

Quel bonus souhaitez vous activer ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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canal+series. Oui, j'ai créé un compte

Nelly
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Equipe

Bonjour Nadège,

Suite à notre échange téléphonique, comme convenu ensemble, je vous contacterai à partir de 18h30.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
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Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme vu ensemble, je vous invite à contacter le service technique au 1064. Dans l'énoncé de votre demande, dites "problème technique Bbox".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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