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Services (Internet , Telephone, Television) indisponibles depuis 3 mois et 7 jours

Bonjour,
Mes Services Fibre optique (Internet , Téléphone, Télévision) indisponible depuis 3 mois et 7 jours (oui vous avez bien lu 3 Mois et 7 jours) En effet depuis le 01/07/2020 à ce jour et le service technique ainsi que le service client sont incapable de me dire pourquoi tout ce temps est ce n'est toujours pas résolu,
je suis à Suresnes (92) dont censé être dans une zone bien couverte , (aucun voisin de mon immeuble n'a de problème)
la réponse des services client et Technique 'il faut patienter"
est ce qu'il y a une patience après plus de 3 mois.
je suis en Télétravail et mon emploi est en jeu et BT ne fait absolument rien,
Quelqu'un peut me donner l'adresse du service consommateur ou bien celui du médiateur, afin de faire bouger les chose
Numéro d'incident ouvert le 01/07/2020
ticket n°SAV-FTTH0001503176

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation et vous présente nos excuses. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal :(En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous laisse prendre contact avec eux.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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