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Ma facture

Bonsoir, Serait-il possible de savoir pourquoi mon forfait a été augmenté ces trois derniers mois? Merci

Bonsoir,
Mon forfait est passé de 4,99euros à 10euros pour le mois d'octobre
de 4,99euros à 9,49 euros en septembre et enfin au mois d'aout de 4,99euros à 8,99euros comment cela est-il possible? Je n'ai absolument rien demandé, merci de remettre mon forfait à 4,99euros et d'effectuer un remboursement sur les trois derniers mois. Merci.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je n'ai rien reçu et je n'ai pas demandé d'augmentation de mon forfait ! pourquoi ce changement?? Je ne vois pour l'instant qu'un dépassement de 0,07 euros ..
Cdlt.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je viens de voir que mon forfait à été augmenté alors que je n'ai rien demandé !! et ce n'est pas la première en plus. Merci de me remettre mon forfait initial !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre demande. Toutes les informations sur l' évolution de votre forfait vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Inutile de marquer à nouveau la même chose ... je n'ai rien demandé concernant mon forfait je ne vais pas en plus faire les démarches ! Mon forfait à été comme la dernière augmenté sans mon autorisation, merci de faire la modification pour que je puisse revenir à mon forfait de 4,99euros. Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J'ai cliqué sur votre lien et je ne vois rien

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je vois juste que mon forfait à augmenté sans explication

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Alexandre,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,
Pouvez-vous me faire un récapitulatif par écrit, je ne peux accéder à ma messagerie vocale. Merci. Cdlt. Bonne journée.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
Je reviens vers vous . Pouvez-vous me faire un récapitulatif ou me rappeler au sujet de mon problème je ne peux pas écouter votre message, il s'est effacé. Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Alexandre,

Comme indiqué dans mon message sur votre répondeur, j'aurai besoin de connaître toutes vos disponibilités de ce jour jusqu'à samedi afin de faire le point complet svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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J'ai bien reçu votre message par portable.
Je suis disponible tous les jours à partir de 15heures jusqu'à 19heures. Cdlt.

Benjamin
Benjamin

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Merci pour votre accueil au téléphone.

A votre disposition pour toute question, n'oubliez pas ma proposition pour la box et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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D'accord pas de soucis. Je viens de regarder à l'instant mes factures : pour le mois d'août c'est bien 4euros de remboursement. Le mois septembre 4,5euros à rembourser et le mois d'octobre 5,01 soit au total 13,51euros. Merci pour votre attention. Cordialement, bonne fin de journée également.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Alexandre,

Ce sont bien 4€ a chaque fois qui sont concernés par cette augmentation.

Le restant de la différence s'explique par, sur septembre et octobre, des sms envoyés vers un numéro étranger.

N'hésitez pas à consulter le détail de vos factures pour le constater : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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