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Retour matériel, pas de trace chez relai colis

Bonjour, J'ai déposé en relai colis le 30/09/2020 la bbox Bouygues suite à une résiliation (ayant dû souscrire une offre 4g box suite à mon déménagement). Ce jour, le 07/10/2020, j'ai voulu voir où en est le retour, réponse : VOTRE COLIS NOUS A ÉTÉ ANNONCÉ MAIS N'A PAS ENCORE INTÉGRÉ NOTRE RÉSEAU. Est ce normal ? Merci. cordialement.

MARION
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Réponses

Jérôme
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Equipe

Bonjour Marion,

Compte tenu de la situation, je vous invite à patienter dans l'immédiat. Si vous recevez une relance de notre part à un moment donné, alertez-nous pour qu'on vérifie la situation et qu'on y apporte une solution.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARION
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Bonjour, je reviens vers vous car la situation n'a pas changé, ou s'est empiré. Relai colis a visiblement perdu le colis. C'est l'appareil du relai colis qui a mal fonctionné (pas que pour moi d'ailleurs) la personne a collé une étiquette sur mon retour après avoir scanné le QR Code mais la démarche n'a pas fonctionné et le colis est parti quand même. J'ai lancé une réclamation auprès de Relai Colis, la commerçante doit les appeler pour essayer de savoir où est le colis. En attendant, Bouygues va me facturer du matériel que j'ai rendu, valeur 70€. Que dois-je faire ? Cordialement

Bonjour Marion,

Je vous rassure je vais suivre votre dossier si en date du 27 octobre vous êtes facturé des frais j'effectuerai la régularisation en immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
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Bonjour, merci pour votre retour, je vous tiendrai au courant. Cordialement.

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Marion, le nécessaire a été fait pour ce colis, donc tt est à jour. Encore désolé pour cet incident.

Thierry, Bouygues Telecom
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MARION
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Bonjour, merci à toute l'équipe pour votre aide
Bon weekend