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impossible de modifier mon adresse mail de connexion "L'adresse e-mail est déjà associée à un utilisateur."

impossible de modifier mon adresse mail de connexion (vieille adresse perdue)
Quand je mets ma nouvelle adresse gmail j'obtiens "L'adresse e-mail est déjà associée à un utilisateur."

PIERRE PAUL
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Damien
Damien

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Bonjour,

Vous avez une offre mobile+box, votre identifiant de connexion doit être votre numéro de portable.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour,

Vous avez une offre mobile+box, votre identifiant de connexion doit être votre numéro de portable.

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PIERRE PAUL
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Damien, je n'ai pas de problème pour me connecter, je n'arrive pas à changer mon adresse de contact. Je n'ai plus accès à mon ancien mail neuf.fr où bouyques m'envoie les courriers et factures. Ma nouvelle adresse est gmail mais je ne peux la mettre à jour car "L'adresse e-mail est déjà associée à un utilisateur."

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Pierre Paul,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin que le nécessaire soit fait.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
J'ai un forfait mobile. J'ai eu le même problème quand j'ai souhaité créer mon compte client. En indiquant mon adresse gmail, j'ai eu le même message :
"l'adresse e-mail est déjà associée à un utilisateur"
Je ne vous en écrirai pas plus.... C'est du n'importe quoi !
On croit qu'en changeant de FAI , ça sera mieux ! Eh bien, NON...
Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Marie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Afin de pouvoir vous aider, je vous à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai modifié mon adresse mail semaine dernière mais en m'apercevant que j'avais un problème avec cette adresse mail (piratée...?), j'ai voulu remettre l'initiale et là ça m'indique "l'adresse e-mail est déjà associée à un autre utilisateur", oui c'est mon adresse mail à la base mais pas moyen de remettre à jour !

Pouvez-vous m'aider svp ???

WENYA
WENYA

WENYA

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J'ai le même problèmes et je voudrais bien recevoir l'aider de Bouygues merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Emilie

Navrée pour cette situation.
Un incident est actuellement en cours et nos techniciens font le maximum pour résoudre cela rapidement.
Tout devrait rentrer dans l’ordre courant 1ère semaine de novembre.
En attendant, avez vous la possibilité de créer une nouvelle adresse mail ?
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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j'avais un ancien contrat bbox et un autre mobile en cours. J'ai modifié l'adresse mail de l'ancien contrat par une autre adresse ne correspondant pas du tout au contrat en cours. Ensuite je n'ai eu aucun soucis pour modifier l'adresse de contact du contrat en cours. tout simplement à l'origine à l'ouverture des 2 contrats les adresses mails étaient liés.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour mes Dames et Messieur,

Comme deja parlé avec une de vos gentilles amployée je ne suis pas en France (Cabasse) jusqu'au 16-17.06.2021.
Mon portable n'a pas le forfait de vous joindre a partir de l'Allemagne et je ne peut pas vous répondre si de dérangemen sur ma ligne fix (04xxxxxxx5 et bbox) est supprimé et en fonctionnement.
Je vous pris bien de contacter le service en question.
Merci de votre compréhention et a bientot .
Mon adresse email en allemagne : a.xxxxxxx.de
Alain Bozenhardt

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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