Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ARNAQUE à l'abo ExciteMobileH : comment les contacter et se faire rembourser

Il est inadmissible que, sans accord avéré, Bouygue participe à ces rackets que sont ces peudo-abonnements.
Je viens de découvrir les protections à mettre en place : autorisation à 0 €... CELA DEVRAIT ETRE PAR DEFAUT : CE N'EST PAS NORMAL. On n'est pas informé au fil des années de ces possibilités. On devrait être protégé. C'EST DE LA COMPLICITE.
Je n'ai pas envie (même pour une si petite somme) d'en faire cadeau à ExciteMobileH Abo : comment leur demander le remboursement d'une abonnement pour lequel je n'ai pas "signé" ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0186653166 ou par mail support.fr@wister.eu .

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ne n’est pas vrai. J’ai le même problème on me prélève un abonnement funclick abo alors que je sais même pas qu’est-ce sait ! C’est du vol. Vous venez de perdre une bonne client . En plus vous me l’avait même pas facturé un fois mais 4fois en un mois . (2,99€ *4)