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Bbox

Problème de débit avec offre Bbox fit

J'ai souscrit à une offre bbox fit le 08/09/2020, le débit signalé dans l'offre est montant 200Mbps et descendant 300Mbps hors je n'ai que 50Mpbs montant et 40Mbps descendant !!!! Bouygues m'a bien arnaqué + la publicité mensongère !!c'est encore pire que ma connection en partage avec mon Iphone !
J 'ai appelé 1064 ce jour : il ne peut rein faire , problème au plateau ???::::!!!!!!!
Je ne suis pas du tout content, je ferai savoir aux amis : ne pas choisir Bouygues c'est une CATASTROPHE

HUNG
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bjr

Si le test de débit est fait en wifi c'est pas déconnant surtout en 2.4Ghz

pour avoir le débit max il faut avoir un ordi compatible relié en Ethernet en utilisant une application de type speedTest et non depuis le navigateur et sans usage connexe sur el réseau et ou ordi

cdt