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Bbox

Bonjour, Je parviens pas à activer l'offre de test de 6 mois gratuit pour Premium en option sur mon abonnement BBox?

Je souhaite activer l'offre de test Spotify prémium gratuit pendant 6 mois proposé par mon abonnement BBox. Mais je n'y parviens pas car l'interface Spotify d'authentification sur le site de Bouygues m'indique que mon compte a déjà bénéficié d'un compte spotify premium; hors ce n'est pas le cas comme le confirme l'absence de reçu d'abonnement sur mon profil spotify. Pourriez vous corriger ce bug, svp?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Valérie,

Bonjour Valérie,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

L'offre qui était en effet valable à la souscription n'est plus commercialisée depuis le 15 Janvier. Si la souscription n'a pas été réalisée avant cette date il ne sera pas possible d'en bénéficier.

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CLARA
CLARA

CLARA

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Bonsoir,

Encore impossible à ce jour d’avoir accès à l’option Spotify Premium sur la Box ou sur l’appli. (6 mois gratuits)
Quand est-ce que ce problème sera résolu svp ?? Ça fait un moment que nous sommes nombreux à attendre un retour de votre part et toujours rien !!

Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Maxime,

Je suis navrée mais si vous avez déjà un compte Spotify premium, l'offre ne pourra pas prendre le relais.

La promotion que nous proposons ne concerne que les nouvelles souscriptions Spotify donc, pour en bénéficier, vous devrez vous créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Le compte existant que vous avez, vous aurez la possibilité de le résilier sau que vous perdrez votre playlist actuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Martine ,

Je suis là pour vous aider.

Vous aviez recu un sms avec un lien le 16 novembre pour vous inscrire et telecharger l'application.

Je viens de vous le transmettre a nouveau.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

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Bonjour Sylvia,

Après vérification, l'option apparaît bien depuis votre espace client dans la rubrique "Options" puis "Divertissement".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Clara,

Je remarque que vous nous avez contacté le 20 Novembre concernant l'offre Spotify et qu'une mise à jour a été faite, pouvez-vous nous confirmer que le service fonctionne de nouveau?

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, l’incident est résolu et l’option est dorénavant présente.
Afin d’en profiter pleinement, je vous invite à activer l’option si ce n’est pas déjà fait 

Un grand Merci à tous d’avoir patienté.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JALILA
JALILA

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Bonjour , l'offre Spotify premium est bien activée dans mon espace client mais je ne l'ai toujours pas sur l'application Spotify , je reste en mode free ! Pouvez vous remédier ce problème ! Merci

Xavier
Xavier

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Bonjour Jalila,

Afin de bénéficier de Spotify premium, vous devez après activation de l'option, créer vos identifiants (adresse mail et mot de passe).

Vous pouvez alors télécharger l'application. Il vous sera demandé si vous êtes déjà client. Vous devez valider "déjà client" et saisir les identifiants nouvellement créés pour bénéficier de l'offre premium.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour,

Je suis dans la même situation : j 'ai souscrit à une bbox ultym fin décembre, je devrai donc pouvoir bénéficier de Spotify pendant 6 mois.
Qd j'ai tel la semaine dernière, on m'a demandé de patienter. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas l'option disponible dans mon espace client.
Pourriez-vous m'aider svp?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonjour
Je suis toujours dans la même situation. Je suis en mode free et ne vois vraiment pas comment avoir premium 6 mois gratuit

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Martine,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Nous restons à votre disposition et vus souhaitons une bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
J’ai le même problème.
Je me suis inscrit sur spotify après l’activation de l’option mais je ne suis qu’en free et non en premium

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Romain

Aviez-vous déjà un compte premium auparavant ? Si oui, aviez-vous utilisé la même adresse mail ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de relancer ma demande. Merci d'avance.

Je suis dans la même situation : j 'ai souscrit à une bbox ultym fin décembre, je devrai donc pouvoir bénéficier de Spotify pendant 6 mois.
Qd j'ai tel la semaine dernière, on m'a demandé de patienter. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas l'option disponible dans mon espace client.
Pourriez-vous m'aider svp?

VALÉRIE 19 janvier 2021 Il y a 7 jours

Damien
Damien

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Bonjour Valérie,

Bonjour Valérie,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

L'offre qui était en effet valable à la souscription n'est plus commercialisée depuis le 15 Janvier. Si la souscription n'a pas été réalisée avant cette date il ne sera pas possible d'en bénéficier.

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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