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Bbox

Bonjour, Je parviens pas à activer l'offre de test de 6 mois gratuit pour Premium en option sur mon abonnement BBox?

Je souhaite activer l'offre de test Spotify prémium gratuit pendant 6 mois proposé par mon abonnement BBox. Mais je n'y parviens pas car l'interface Spotify d'authentification sur le site de Bouygues m'indique que mon compte a déjà bénéficié d'un compte spotify premium; hors ce n'est pas le cas comme le confirme l'absence de reçu d'abonnement sur mon profil spotify. Pourriez vous corriger ce bug, svp?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Valérie,

Bonjour Valérie,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

L'offre qui était en effet valable à la souscription n'est plus commercialisée depuis le 15 Janvier. Si la souscription n'a pas été réalisée avant cette date il ne sera pas possible d'en bénéficier.

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
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Equipe

Bonjour Clément,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissée un message vocal concernant votre poste.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Ah content de voir que je ne suis pas le seul a avoir le probleme ,j'espere etre aider car je suis super deçu !

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Aurélien,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

Charlène

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Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Charlène , Bouygues Telecom
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LISA
LISA

LISA

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Moi non plus je n'y arrive pas, et je ne retrouve pas de mails correspondant..

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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C'est pareil pour moi!!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Lisa

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Christophe

Pourriez-vous préciser votre demande svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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MAX
MAX

MAX

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Bonjour qu’est-ce qu’il faut faire pour obtenir Spotify Premium gratuitement pendant six mois merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Je suis dans la même situation, je ne parviens pas a adhérer à l'offre Spotify premium gratuit pendant 6 mois. Votre problème a-t-il été résolu ?

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Max,

Je viens de faire le nécessaire, il vous reste à suivre les instructions sur le sms / mail que vous aller recevoir.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Bruno,

Avez vous déjà eu spotify ou netflix avec l'adresse mail indiquée dans votre dossier ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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oui en effet, j'ai Netflix actuellement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

Moi aussi, je cherche depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas comment activer mes 6 mois gratuit Spotify ! Je ne voit plus où aller dans mon compte client, et pourtant j'ai cherché... Si quelqu'un a une idée ? Merci !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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points

Bonjour, j'ai le même problème, je reçois le même message m'indiquant que mon compte a déjà bénéficié d'un compte spotify premium, mais ce n'est pas le cas... Pouvez-vous m'aider ?

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Bonjour, nous avons le même problème, l'option n'est même plus disponible

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Je souhaite aussi activer l'offre Spotify premium gratuit pendant 6 mois proposé avec mon abonnement BBox. Mais je n'y parviens pas...Merci de nous aider !

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai adhéré à l'offre Bbox Fit à 9.99 euros par mois pendant 1 an et le service de SPOTIFY est inclus dans l'offre et gratuit pendant 6 mois. Pourrais-je savoir comment pour activer cet avantage ? Merci, et à très vite

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Bruno ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

Je suis navrée l'offre Spotify offerte durant 6 mois pour vos offres box n'est plus proposée depuis le 09/11/20.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Et comment pouvions nous le savoir ? Ou cette date était elle indiquée ? Ce n'est pas très commercial de proposer une option et de la supprimer sans nous avertir...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

C'est faux, l'offre est toujours présente sur le site de Bouygues Télécom aujourd'hui !
J'ai eu un conseiller au téléphone aujourd'hui qui m'a confirmé que l'offre était toujours d'actualité ! Apparemment, il a demandé une mise à jour de mon compte client qui me permettra d'avoir accès à l'offre dès le 21/11. A suivre... C'est bien compliqué quand même et limite légalement.

GWLADYS
GWLADYS

GWLADYS

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Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai souscrit à la BBox en aout et je voulais activer l'option ce matin mais je ne la trouve pas, j'espère qu'un conseiller pourra me répondre vu qu'en plus on n'arrive pas à les avoirs au tél

Valerie
Valerie

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Bonjour Gwladys,

Merci pour l'alerte, Une remontée est en cours auprès du service concerné. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons un retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

L'offre qui était initialement proposée jusqu'au 09/11/20 a été prolongée jusqu'au 15/01/2021.
Concernant l'indisponibilité de cette option sur votre Espace Client., merci de bien vouloir patienter , je me renseigne et reviens vers vous ici dès que j'ai un retour.

Merci pour votre compréhension et patience,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MÉLANIE
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Bonjour,

Je m'ajoute à la liste des personnes ne pouvant accéder à l'offre Spotify gratuite pendant 6 mois après avoir contracté l'offre BBox. Apparemment cela fait plus d'un mois que ce dysfonctionnement a été signalé,.... J'espère que les personnes ont pu bénéficier de l'offre sans attendre 1,5 mois. Merci de bien vouloir m'informer quand le problème sera résolu.
Cela commence mal, moi qui avait résilié il y a 8 ans me disant plus jamais,... J'espère ne pas regretter mon choix.
Cordialement,

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Rahmouna a remonté cet incident auprès de nos experts. J'ai remonté votre dossier comme étant concerné. N'hésitez pas à consulter cette page, nous vous tiendrons informés quand l'incident sera résolu.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAXIME
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Bonjour,
Comme les messages précédents, j'aimerais également avoir accès à l'offre spotify. Cependant, j'ai déjà un compte Spotify premium, est-il possible d'avoir l'offre sur un compte existant?
Merci
Bonne journée

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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23 / 100
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Bonjour
J"ai droit également à l'offre Spotify gratuite 6 mois en ayant pris un nouveau forfait portable et je ne sais pas non plus comment m'abonner à cette option. Dans mon compte client il est bien noté "activé depuis le 16 novembre'

SYLVIA
SYLVIA

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Bonjour, comment activer l'option Spotify premium gratuite pendant 6 mois ? Spotify n'apparait pas dans les options (sur le site)