Je souhaite activer l'offre de test Spotify prémium gratuit pendant 6 mois proposé par mon abonnement BBox. Mais je n'y parviens pas car l'interface Spotify d'authentification sur le site de Bouygues m'indique que mon compte a déjà bénéficié d'un compte spotify premium; hors ce n'est pas le cas comme le confirme l'absence de reçu d'abonnement sur mon profil spotify. Pourriez vous corriger ce bug, svp?
Bonjour Valérie,
Bonjour Valérie,
Je suis navré pour cette réponse tardive.
L'offre qui était en effet valable à la souscription n'est plus commercialisée depuis le 15 Janvier. Si la souscription n'a pas été réalisée avant cette date il ne sera pas possible d'en bénéficier.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Clément,
J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissée un message vocal concernant votre poste.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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Ah content de voir que je ne suis pas le seul a avoir le probleme ,j'espere etre aider car je suis super deçu !
Bonjour Aurélien,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître
Charlène , Bouygues Telecom
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Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée
Charlène , Bouygues Telecom
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Moi non plus je n'y arrive pas, et je ne retrouve pas de mails correspondant..
Bonjour Lisa
Comment puis-je vous aider ?
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe
Pourriez-vous préciser votre demande svp ?
Merci pour votre retour.
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour qu’est-ce qu’il faut faire pour obtenir Spotify Premium gratuitement pendant six mois merci
Je suis dans la même situation, je ne parviens pas a adhérer à l'offre Spotify premium gratuit pendant 6 mois. Votre problème a-t-il été résolu ?
Bonjour Max,
Je viens de faire le nécessaire, il vous reste à suivre les instructions sur le sms / mail que vous aller recevoir.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,
Avez vous déjà eu spotify ou netflix avec l'adresse mail indiquée dans votre dossier ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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oui en effet, j'ai Netflix actuellement.
Bonjour,
Moi aussi, je cherche depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas comment activer mes 6 mois gratuit Spotify ! Je ne voit plus où aller dans mon compte client, et pourtant j'ai cherché... Si quelqu'un a une idée ? Merci !
Bonjour, j'ai le même problème, je reçois le même message m'indiquant que mon compte a déjà bénéficié d'un compte spotify premium, mais ce n'est pas le cas... Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, nous avons le même problème, l'option n'est même plus disponible
Je souhaite aussi activer l'offre Spotify premium gratuit pendant 6 mois proposé avec mon abonnement BBox. Mais je n'y parviens pas...Merci de nous aider !
Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai adhéré à l'offre Bbox Fit à 9.99 euros par mois pendant 1 an et le service de SPOTIFY est inclus dans l'offre et gratuit pendant 6 mois. Pourrais-je savoir comment pour activer cet avantage ? Merci, et à très vite
Bonjour Bruno ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Je suis navrée l'offre Spotify offerte durant 6 mois pour vos offres box n'est plus proposée depuis le 09/11/20.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Et comment pouvions nous le savoir ? Ou cette date était elle indiquée ? Ce n'est pas très commercial de proposer une option et de la supprimer sans nous avertir...
Bonjour,
C'est faux, l'offre est toujours présente sur le site de Bouygues Télécom aujourd'hui !
J'ai eu un conseiller au téléphone aujourd'hui qui m'a confirmé que l'offre était toujours d'actualité ! Apparemment, il a demandé une mise à jour de mon compte client qui me permettra d'avoir accès à l'offre dès le 21/11. A suivre... C'est bien compliqué quand même et limite légalement.
Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai souscrit à la BBox en aout et je voulais activer l'option ce matin mais je ne la trouve pas, j'espère qu'un conseiller pourra me répondre vu qu'en plus on n'arrive pas à les avoirs au tél
Bonjour Gwladys,
Merci pour l'alerte, Une remontée est en cours auprès du service concerné. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons un retour.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
L'offre qui était initialement proposée jusqu'au 09/11/20 a été prolongée jusqu'au 15/01/2021.
Concernant l'indisponibilité de cette option sur votre Espace Client., merci de bien vouloir patienter , je me renseigne et reviens vers vous ici dès que j'ai un retour.
Merci pour votre compréhension et patience,
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je m'ajoute à la liste des personnes ne pouvant accéder à l'offre Spotify gratuite pendant 6 mois après avoir contracté l'offre BBox. Apparemment cela fait plus d'un mois que ce dysfonctionnement a été signalé,.... J'espère que les personnes ont pu bénéficier de l'offre sans attendre 1,5 mois. Merci de bien vouloir m'informer quand le problème sera résolu.
Cela commence mal, moi qui avait résilié il y a 8 ans me disant plus jamais,... J'espère ne pas regretter mon choix.
Cordialement,
Bonjour Mélanie,
Rahmouna a remonté cet incident auprès de nos experts. J'ai remonté votre dossier comme étant concerné. N'hésitez pas à consulter cette page, nous vous tiendrons informés quand l'incident sera résolu.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comme les messages précédents, j'aimerais également avoir accès à l'offre spotify. Cependant, j'ai déjà un compte Spotify premium, est-il possible d'avoir l'offre sur un compte existant?
Merci
Bonne journée
Bonjour
J"ai droit également à l'offre Spotify gratuite 6 mois en ayant pris un nouveau forfait portable et je ne sais pas non plus comment m'abonner à cette option. Dans mon compte client il est bien noté "activé depuis le 16 novembre'
Bonjour, comment activer l'option Spotify premium gratuite pendant 6 mois ? Spotify n'apparait pas dans les options (sur le site)
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