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Bbox Miami

Je ne peux plus enregistrer d'émission, problème de bande passante insuffisante. Comment corriger le problème?

Depuis quelques temps, je ne peux plus rien enregistrer, le système indiquant un manque de bande passante. Alors que tout marchait correctement jusque récemment, et sans avoir installé de matériel supplémentaire ou changé mes habitudes.

JULIEN
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Julien,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
J'ai fait le diagnostic, et réinitialisé la box. Mais le problème de bande passante insuffisante persiste, je ne peux toujours rien enregistrer. Est-il possible de prendre RDV avec un conseiller ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Julien,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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