Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contactez un Commercial/Technicien Bouygues par Mail??

Bonjour, j'aurais aimé contacter une personne de chez Bouyges Telecom par mail n'ayant pas envie de balancer mes coordonnées complète sur le forum.

Pour faire simple, quand je fais le test éligibilité de la fibre, je suis considéré non fibré.
HORS nous sommes officiellement raccordé à la fibre depuis le 15 septembre (Raccordement effectué par SFR FTTH)

Il n'y a aucun monopole & ils ont l'obligation de prévenir les autres opérateur avant de proposé leur service (règle ARCEP)
Et pourtant, le 2 septembre, j'avais déjà la visite à Domicile de commerciaux SFR...

Donc j'aurais souhaité savoir si de votre côté
-Est ce que c'est tout simplement la procédure de raccordement Bouyges qui n'a pas encore été effectué (ce que je peut comprendre, vu que cela prend du temps & que c'est effectué par "lots") ??
OU
-Est ce que mon Logement/quartier n'est pas considéré fibré et donc que vous en pouvez pas encore proposé vos offres commercial??
Ce qui me permettrai de savoir si SFR n'a pas encore communiqué comme ils sont obligé à la base de le faire, sachant que depuis, je reçois leur publicité à la pelle vu que je suis éligible à la fibre chez Eux

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Kevin,
Suite à notre échange téléphonique, d'ici 30 jours, plus d'appels, SMS, mails de notre part, promis.
Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.
Veuillez noter qu’elles seront prises en compte sous 30 jours pour les appels téléphoniques.
Si vous changez d'avis, vous pouvez revenir sur mes infos perso, mes préférences de contact à tout moment pour mettre à jour vos préférences.
Très belle soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je viens de procéder à une nouvelle vérification je constate effectivement que vous n'êtes pas éligible à la fibre auprès de nos services.

Malheureusement je n'ai pas plus d'informations sur l'éligibilité et vous propose de recevoir un sms et mail lorsque vous pourrez souscrire à une offre fibre.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
13 / 100
Merci Cédric, je suis actuellement donc uniquement éligible chez SFR.

Pas très envie d'aller chez eux vu qu'il ne respect pas les reglementation de l'ARCEP.

En attendant l'arrivé eventuel de la Fibre, je reste chez mon opérateur en ce qui conserne l'adsl.
Merci de ne pas transmettre l'information au service commercial, j'ai déjà eu 2 appel de vos services aujourd'hui ^^

Cordialement
Kévin

Bonsoir Kevin,
Suite à notre échange téléphonique, d'ici 30 jours, plus d'appels, SMS, mails de notre part, promis.
Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.
Veuillez noter qu’elles seront prises en compte sous 30 jours pour les appels téléphoniques.
Si vous changez d'avis, vous pouvez revenir sur mes infos perso, mes préférences de contact à tout moment pour mettre à jour vos préférences.
Très belle soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom