Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment installer une box fibre

Bonjour, j'ai téléphoné pour demander une offre Bbox Adsl, la commerciale m'a dit qu'il valait mieux prendre la fibre même si je lui ai expliqué que j'étais en location et qu'aucun travaux ne pouvait être fait. Elle m'a dit "pas besoin de travaux". J'ai bien fait d'enregistrer la conversation. Les techniciens sont venus aujourd'hui et voulaient percer partout. J'ai dit non. Je souhaite donc changer mon offre fibre non consommée ni installée car impossible pour une Bbox Adsl comme j'avais demandé au départ. Que quelqu'un me contacte svp car impossible d'avoir quelqu'un un 1064, le chat n'existe pas et le contact pour un rappel ne marche pas non plus. Si personne dans les 2 jours, je me rétracte et change de fournisseur. Merci

LOAN
LOAN

LOAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Loan,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
45 / 100
Changer de fournisseur franchement ils sont incompétents, j'ai fait installer la fibre chez moi le 29 aout et depuis je ne reçois plus la télé par mon antenne râteau, cela fait 2 mois que je les appelle toutes les semaines et on me répond toujours la même chose, un technicien va vous appeler dans les 72h ! Fuyez vite et faite passer le mot que la fibre avec fibre ça ne le fait pas du tout

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Votre mécontentement est plus que légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Après vérifications, le service dédié a été relancé le 06/10/20. Vous ne devriez pas tarder à être contactée par le technicien.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
45 / 100
Vous notez qu'il y a eu une relance le 06 octobre et que je ne vais pas tarder à être contactée, nous sommes le 10 et toujours rien, c'est incroyable ! Ça fait 2 mois que j'attends que l'on me rappelle et c'est moi qui vous appelle à chaque fois , j'ai encore appeler hier ! Et la apparemment un technicien va venir la semaine prochaine, donc maintenant j'attends que vous mettiez en place un rendez vous pour qu'un technicien passe chez moi vérifier l'installation, vu que ça a mis 2 mois pour avoir la mise en place d'un rendez vous, le technicien viendra pour Noël ? Quand je vous dis qu'il n'y a pas de suivi ni de prise en compte des problèmes des clients.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je comprends et je m'excuse pour cette situation.
Nous ne pourrons pas vous apporter plus d'aide sur le forum, ne gérant pas les problèmes techniques.
Votre dossier a déjà été pris en charge.
Je vous remercie pour votre patience.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
On m’a installé la fibre et depuis je n’ai plus de connexion internet donc plus de tv. J’appelle le 1064 et je n’ai droit qu’à un répondeur vocal. Je demande à me faire rappeler et ça me raccroche au nez. Je demande une assistance sur le chat et ça me dit qu’ils ne peuvent rien et qu’il faut appeler le 1064. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne !!! Par contre quand il s’agit de nous vendre une prestation ils nous appellent tous les jours !!! Grosse déception de ma part après tant d’années de fidélité

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler