Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre impossible avec dégradation de la ligne adsl?

Bonjour à tous,

Voici ma situation:

Un technicien vient nous installer la fibre le 2 octobre comme la chance est de mon côté le fourreau et bouché a plus de 20 mètres de chez moi
(il doit avoir 1 mètre de fourreau dans ma propriété jusqu'à la rue), le technicien est plus pressé qu'autre chose il repart sans savoir ou mène le deuxième fourreau oui j'en ai deuxième suite a la rénovation de la rue. Il me dit d'appeler la mairie -> la mairie me dit d'appeler Bouygues on connait la chanson!

-Il repart et voilà que ma box fait des siennes et ce désynchronise toutes les 5 min je me dis que c'est un problème sur le réseau

-j'appelle Bouygues pour le problème du fourreau, il y a un ticket d'ouvert au service technique pour la résolution du problème,

-aujourd'hui, la bonne blague, on me rappelle pour me dire que c'est a moi de faire des travaux, car le technicien à fait un rapport dans se sens (je ne savais pas que la rue m'appartenait!)

Donc j'explique la situation et voila nouveau rendez-vous dans une semaine pour "CONSTATER" le problème (je ne sais pas quoi dire) bilan j'ai plus d'internet, car le câble ADSL à du prendre un coup, j'ai reçu une clé 4G avec 100go d'internet pour un mois comme si ça suffisait à toute une famille de nos jours.

Ça donne juste envie d'aller voir ailleurs, car je sens que ça durer vu le nombre de personnes dans le même cas que moi!

comment faire pour récupérer une ligne ADSL potable? parce que la c'est plus possible!

merci d'avance pour votre aide!

Novah
DJAMILA

Novah

Niveau
0
5 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamila,
Je suis désolée pour cette situation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que vous avez pu valider un nouveau Rdv. N'hésitez pas à nous alerter si vous consommez toute l'enveloppe de la clé 4 G.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................