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Bbox

Suivi d'incident bbox OK mais pas internet

Bonjour,
Depuis le 02/10 je n'ai plus de service (internet, téléphone, télévision). J'ai contacté le service client et je peux suivre ceci sur mon espace client sous le numéro "Incident n° SAV-xDSL0005766250". Aujourd'hui après que tout ait été marqué "vérifié et conforme" j'ai redémarré mes équipements mais je n'ai toujours pas internet.
Au delà du fait qu'à peine une semaine après l'activation de ma bbox il y a déjà un problème, il est impensable de ne pas avoir internet alors je télétravaille et que je suis en visio conférence très régulièrement. J'ai contacté le 10 64 à plusieurs reprises mais rien ne change.
Merci de régler ce problème au plus vite.

MAJ 14h14 le 07/10 : l'incident a été clôturé alors que je n'ai toujours pas accès à mes services, rien ne fonctionne.

LUCILE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCILE
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J'ai déjà fait plusieurs fois ce que vous indiquez : multiples extinctions de la bbox et appels au 10 64. Un technicien soit-disant est venu mais n'a rien trouvé. Il semble que rien n'a été fait, et mon incident est supprimé puis recréé.
J'aimerais avoir une vraie réponse et non une réponse automatique comme celle que vous donnez à chaque question concernant un incident bbox.

Xavier
Xavier

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Bonjour Lucile,

Les incidents techniques Bbox n'étant pas gérés sur le forum, nous ne pouvons que vous inviter à rappeler l'assistance technique au 1064 depuis une autre ligne que le téléphone fixe (indiquez "problème technique Box" sur le serveur vocal pour avoir un conseiller technique).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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