Le délai que vous m'avez indiqué etant dépassé et n'ayant pas recu ma commande, j'ai demandé un renvoi depuis 5 jours, depuis aucune nouvelle, pas de renvoi programmé.
Quand vais-je recevoir ma carte sim ?
Réponses
Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Qu'est-ce que c'est que cette réponse j'ai mis le numéro de commande, vérifiée vous même délais annoncé par Bouygues le 1 octobre je n'ai rien reçu alors j'ai demandé un renvoie de carte et depuis il ne se passe rien de votre côté.. quand allez vous m'envoyer ma carte sim ?
Bonjour Pierre,
Désolé pour cette mauvais expérience client.
Sur votre dossier, je constate une note du 03 octobre pour la réexpédition d'une nouvelle carte sim. Vous devriez donc recevoir cette dernière dans la semaine.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord, vous êtes sur de vous ? Car cette note, c'est moi qui l'ai faite justement en demandant un renvois de carte sim...je devais recevoir un email de confirmation d'envoi de carte sim...mais depuis rien aucune nouvelle..
Bonjour,
Passons en privé afin de faire le point svp.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Ok n'étant pas encore client je ne peux pas encore me connecter sur l'application Bouygues avec mon e-mail, donc passer en privé je ne vois pas comment procéder..
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Je comprends.
Afin d'avoir des renseignements, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Vanessa, Bouygues Telecom
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