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Ma commande

Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de télephone fixe ?

Bonjour,
Apres ma commande j'ai oublié de donner mon numero et le RIO pour la portabilité. Il est noté sur mon espace client:

CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Demande de portabilité :
Non
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe ? Cela est encore possible, c’est simple et c’est gratuit !

Mais quand je clique rien ne se passe ! je voudrais éviter les démarches pour résilier mon ancien abonnement chez SFR

TONY ANES

TONY
TONY

TONY

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Tony,

Rassurez vous la portabilité est en cours. Votre numéro sera porté le 21/10/2020.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

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portabilité du téléphone fixe impossible espace client inaccessible après avoir précisé le numéro de téléphone et numéro RIO

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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bonjour, ou puis je renseigner mon RIO pour conservé mon numéro
merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Patrick.

Pas d'inquiétude, nous pouvons procéder à la portabilité de votre numéro de téléphone fixe jusqu'à 40 jours après la résiiliation chez votre ancien fournisseur d'accès.

Pour cela il vous suffit de contacter votre service client au 1064 avec le numéro concerné et le RIO associé.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
J'ai eu le même problème hier soir en souscrivant l'offre.
Pouvez-vous rectifier ce problème.
Mon numéro de téléphone fixe est le 03******44
Mon mobile est le 06******13 (vous pouvez me contacter immédiatement. Merci d'avance.
Philippe Guillot

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Philippe ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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