Bonjour,
Apres ma commande j'ai oublié de donner mon numero et le RIO pour la portabilité. Il est noté sur mon espace client:
CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Demande de portabilité :
Non
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe ? Cela est encore possible, c’est simple et c’est gratuit !
Mais quand je clique rien ne se passe ! je voudrais éviter les démarches pour résilier mon ancien abonnement chez SFR
TONY ANES
Réponses
Bonjour Tony,
Rassurez vous la portabilité est en cours. Votre numéro sera porté le 21/10/2020.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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portabilité du téléphone fixe impossible espace client inaccessible après avoir précisé le numéro de téléphone et numéro RIO
bonjour, ou puis je renseigner mon RIO pour conservé mon numéro
merci
Bonjour Patrick.
Pas d'inquiétude, nous pouvons procéder à la portabilité de votre numéro de téléphone fixe jusqu'à 40 jours après la résiiliation chez votre ancien fournisseur d'accès.
Pour cela il vous suffit de contacter votre service client au 1064 avec le numéro concerné et le RIO associé.
Bonne journée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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KARINE a répondu
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