Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de télephone fixe ?

Bonjour,
Apres ma commande j'ai oublié de donner mon numero et le RIO pour la portabilité. Il est noté sur mon espace client:

CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Demande de portabilité :
Non
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe ? Cela est encore possible, c’est simple et c’est gratuit !

Mais quand je clique rien ne se passe ! je voudrais éviter les démarches pour résilier mon ancien abonnement chez SFR

TONY ANES

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Rassurez vous la portabilité est en cours. Votre numéro sera porté le 21/10/2020.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

portabilité du téléphone fixe impossible espace client inaccessible après avoir précisé le numéro de téléphone et numéro RIO

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, ou puis je renseigner mon RIO pour conservé mon numéro
merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick.

Pas d'inquiétude, nous pouvons procéder à la portabilité de votre numéro de téléphone fixe jusqu'à 40 jours après la résiiliation chez votre ancien fournisseur d'accès.

Pour cela il vous suffit de contacter votre service client au 1064 avec le numéro concerné et le RIO associé.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................