Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas appeler le service sncf 3635?

Lorsque j’essaie de contacter le 3635 j’ai un message disant « vous n’êtes pas autorisée à passer ce type d’appels. Merci de contacter votre espace client pour gérer votre compte. »
Pouvez vous remédier à cela ?

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut désactiver l’option de blocage des numéros spéciaux et surtaxés
Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.
Allez dans la rubrique "Options" et cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Allez jusqu'au bloc "Gestion" et cliquez sur "Découvrir" sur l'option "Blocage".
Cliquez ensuite sur "Résilier".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler