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Ma facture

Augmentation de 3 euros sur ma facture alors que je n’ai rien demandé ?

Ma facture a été augmentée de 3 euros soi disant pour des appels illimités sur des mobiles alors que je n’ai rien demandé ni signé

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Moi aussi je viens de me rendre compte que mon forfait a été augmenté de 3 euros sans préavis ni contrat signé.
je cherche à annuler toute modif sur mon contrat, et à me faire remboursé sur toutes les factures antérieurs sinon je serai obligé de le résilier .

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je viens de vous contacter mais sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal en vous expliquant qu'il s'agissait d'un micro-paiement prélevé sur votre facture mobile.
Afin de le résilier je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client puis sélectionnez "ma conso" de votre ligne mobile, dans le bloc "gérer mes achats multimédias" cliquer sur "gérer mes abonnement sur facture" pour résilier l'abonnement souscrit.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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